Fiche Technique [ Honda S2000 Mk1 ]
Page 1 sur 1
Fiche Technique [ Honda S2000 Mk1 ]
Honda S2000 Mk1 ( 1998 )
Moteur
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Longitudinal avant
Alimentation : Gestion Honda PGM FI
Suralimentation : Non
Distribution : Double arbre à cames en tête + VTEC
Soupapes : 4 par cylindre
Côtes : 87.0 x 84.0 mm
Cylindrée : 1997 cc
Compression : 11.0
Puissance : 240 chevaux à 8300 tr/min
Couple : 21.2 mkg à 7500 tr/min
Transmission
Boîte de vitesses : 6 rapports
Puissance fiscale : 16 cv
Type : Propulsion
Antipatinage : Non
ESP : Non
Châssis
Direction : Crémaillère, assistée
Suspension avant : Triangles superposés
Suspension arrière : Triangles superposés
Cx : n/c
Freins avant : Disques ventilés (300mm)
Freins arrière : Disques (282mm)
ABS : Série
Pneus avant : 205/55 WR16
Pneus arrière : 225/50 WR16
Dimensions
Longueur : 414 cm
Largeur : 175 cm
Hauteur : 129 cm
Coffre : 160 litres
Poids : 1265kg
Performances
Vitesse maxi : 248
0 à 100 km/h : 6.6
0 à 160 km/h : 15.7
0 à 200 km/h : n/c
400 mètres DA : 14.9
1000 mètres DA : 26.6
Poids/Puissance : 5.27
Consommations
Route : 7.9 L/100
Autoroute : n/c
Ville : 13.2 L/100
Conduite sportive : 16.0
Moyenne : 11.9
Réservoir : 50 litres
Autonomie autoroute : n/c km
Emissions CO2 : 237 g/km
Rapports de boite et pont
1re : 3,133
2e : 2,045
3e : 1,481
4e : 1,161
5e : 0,971
6e : 0,811
Marche arrière : 2,8
Rapport de pont : 4,1 à 1
Ce que j aime: Very Happy
-Moteur a la fois explosif et souple
-Freinage tres puissant
-Precisition de conduite
-Commande de boite parfaite
-ligne
Ce que j'aime moins: Neutral
-Pardonne pas les approximations de conduite.
-Comportement tres vif sur route defoncée.
-Conso sur Autoroute
-Pas pratique au quotidien
Voila je pence avoir fait le tour n'hesitez pas a me poser des questions. Razz
Moteur
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Longitudinal avant
Alimentation : Gestion Honda PGM FI
Suralimentation : Non
Distribution : Double arbre à cames en tête + VTEC
Soupapes : 4 par cylindre
Côtes : 87.0 x 84.0 mm
Cylindrée : 1997 cc
Compression : 11.0
Puissance : 240 chevaux à 8300 tr/min
Couple : 21.2 mkg à 7500 tr/min
Transmission
Boîte de vitesses : 6 rapports
Puissance fiscale : 16 cv
Type : Propulsion
Antipatinage : Non
ESP : Non
Châssis
Direction : Crémaillère, assistée
Suspension avant : Triangles superposés
Suspension arrière : Triangles superposés
Cx : n/c
Freins avant : Disques ventilés (300mm)
Freins arrière : Disques (282mm)
ABS : Série
Pneus avant : 205/55 WR16
Pneus arrière : 225/50 WR16
Dimensions
Longueur : 414 cm
Largeur : 175 cm
Hauteur : 129 cm
Coffre : 160 litres
Poids : 1265kg
Performances
Vitesse maxi : 248
0 à 100 km/h : 6.6
0 à 160 km/h : 15.7
0 à 200 km/h : n/c
400 mètres DA : 14.9
1000 mètres DA : 26.6
Poids/Puissance : 5.27
Consommations
Route : 7.9 L/100
Autoroute : n/c
Ville : 13.2 L/100
Conduite sportive : 16.0
Moyenne : 11.9
Réservoir : 50 litres
Autonomie autoroute : n/c km
Emissions CO2 : 237 g/km
Rapports de boite et pont
1re : 3,133
2e : 2,045
3e : 1,481
4e : 1,161
5e : 0,971
6e : 0,811
Marche arrière : 2,8
Rapport de pont : 4,1 à 1
Ce que j aime: Very Happy
-Moteur a la fois explosif et souple
-Freinage tres puissant
-Precisition de conduite
-Commande de boite parfaite
-ligne
Ce que j'aime moins: Neutral
-Pardonne pas les approximations de conduite.
-Comportement tres vif sur route defoncée.
-Conso sur Autoroute
-Pas pratique au quotidien
Voila je pence avoir fait le tour n'hesitez pas a me poser des questions. Razz
DeuxGR- Modérateur
- Nombre de messages : 67
Age : 40
Bolide : Honda S2000 mk1
Date d'inscription : 01/09/2008
Sujets similaires
» Fiche technique [ Mazda RX-7 LX-GLX ]
» Fiche Technique [ Fiat UNO TUrbo IE phase 2 ]
» Site de vente de pieces pour Honda
» Fiche Technique [ Fiat UNO TUrbo IE phase 2 ]
» Site de vente de pieces pour Honda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|